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Remboursement des frais d’inscription

Vous pouvez demander le remboursement des frais d’inscription que vous avez payés dans les cas suivants :

 Vous êtes boursier(e) CROUS (avec notification définitive) : les étudiants boursiers sont totalement exonérés des frais d’inscription.

 Vous êtes étudiant(e) en alternance : les étudiants alternants sont totalement exonérés des frais d’inscription.

 Vous avez démissionné de la formation du Centre Universitaire Condorcet à laquelle vous étiez inscrit(e) moins d’un mois après la rentrée : vous avez droit à un remboursement partiel des droits d’inscription que vous avez payés en ligne (en effet, 23 € de frais de gestion restent définitivement acquis à l’université)

 

Dans tous les cas, pour obtenir un remboursement, vous devez imprimer un dossier en suivant le lien ci-dessous, ou passer au service scolarité pour retirer un exemplaire papier :

 Remboursement des droits d’inscription

 Vous devrez ensuite le compléter, puis le rapporter au service scolarité, accompagné des pièces demandées.

Le remboursement interviendra par virement dans un délai de 2 mois après le traitement du dossier par le service scolarité.

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Vous pouvez demander le remboursement des frais d'inscription que vous avez payés dans les cas suivants :

 Vous êtes boursier(e) CROUS (avec notification définitive) : les étudiants boursiers sont totalement exonérés des frais d'inscription.

 Vous êtes étudiant(e) en alternance : les étudiants alternants sont totalement exonérés des frais d'inscription.

 Vous avez démissionné de la formation du Centre Universitaire Condorcet à laquelle vous étiez inscrit(e) moins d'un mois après la rentrée : vous avez droit à un remboursement partiel des droits d'inscription que vous avez payés en ligne (en effet, 23 € de frais de gestion restent définitivement acquis à l'université)

 

Dans tous les cas, pour obtenir un remboursement, vous devez imprimer un dossier en suivant le lien ci-dessous, ou passer au service scolarité pour retirer un exemplaire papier :

 Remboursement des droits d'inscription

 Vous devrez ensuite le compléter, puis le rapporter au service scolarité, accompagné des pièces demandées.

Le remboursement interviendra par virement dans un délai de 2 mois après le traitement du dossier par le service scolarité.

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