Conditions :
1. Les cours et les examens sont prioritaires à tout évènement.
2. Location possible hors weekend, jours fériés, période de vacances universitaires.
Pour des raisons de sécurité, les locations ne peuvent pas aller au-delà des heures de fermeture du Centre universitaire Condorcet.
3. La demande doit être faite à l’avance grâce au document de demande de mise à disposition de salle qui sera renvoyé à : secretariat-de-direction-condorcet@u-bourgogne.fr.
La demande sera étudiée et devra être validée par la/le directrice/directeur du Centre universitaire Condorcet.
-> Document relatif à la mise à disposition des salles : à remplir pour toute demande
Tarifs :
Les locations gratuites concernent :
· Les associations labélisées par l’uB
· Le Rectorat
· L’UTB
· Les personnels et étudiants dans le cadre des missions de l’uB
· Les structures ayant une convention cadre ou générale avec l’uB et dont ces termes y sont précisés.
Tout autre demande de location sera payante.
-> Tarifs de location des salles
Informations :
o Le traitement intégral de votre demande peut être plus ou moins longue, prévoyez une marge d’un mois voir plus.
o Le centre universitaire dispose d’un amphi de 250 places, de 2 amphis de 200 places et de plusieurs salles de cours.
o Des photos de l’amphi C et des salles 12 et 13 (généralement utilisée en cas de traiteurs/repas) peuvent vous être transmises.
o Il est possible de visiter la salle demandée sur rendez-vous et selon sa disponibilité au planning.
o Le Wifi est propre à l’université, en cas de besoin, une ouverture de compte individuelle peut être faite ou vous pouvez utiliser votre propre 4G (débit fluctuant selon l’opérateur)
- kc_data:
- a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
- kc_raw_content:
- [kc_row use_container="yes" _id="513145"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="214669"][kc_column_text _id="340249"]
Conditions :
1. Les cours et les examens sont prioritaires à tout évènement.
2. Location possible hors weekend, jours fériés, période de vacances universitaires.
Pour des raisons de sécurité, les locations ne peuvent pas aller au-delà des heures de fermeture du Centre universitaire Condorcet.3. La demande doit être faite à l’avance grâce au document de demande de mise à disposition de salle qui sera renvoyé à : secretariat-de-direction-condorcet@u-bourgogne.fr.
La demande sera étudiée et devra être validée par la/le directrice/directeur du Centre universitaire Condorcet.
-> Document relatif à la mise à disposition des salles : à remplir pour toute demande
Tarifs :
Les locations gratuites concernent :
· Les associations labélisées par l’uB
· Le Rectorat
· L’UTB
· Les personnels et étudiants dans le cadre des missions de l’uB
· Les structures ayant une convention cadre ou générale avec l’uB et dont ces termes y sont précisés.
Tout autre demande de location sera payante.
-> Tarifs de location des salles
Informations :
o Le traitement intégral de votre demande peut être plus ou moins longue, prévoyez une marge d’un mois voir plus.
o Le centre universitaire dispose d’un amphi de 250 places, de 2 amphis de 200 places et de plusieurs salles de cours.
o Des photos de l’amphi C et des salles 12 et 13 (généralement utilisée en cas de traiteurs/repas) peuvent vous être transmises.
o Il est possible de visiter la salle demandée sur rendez-vous et selon sa disponibilité au planning.
o Le Wifi est propre à l’université, en cas de besoin, une ouverture de compte individuelle peut être faite ou vous pouvez utiliser votre propre 4G (débit fluctuant selon l’opérateur)
[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]