Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
  • Français
  • English

Location de salles

Conditions :

1.     Les cours et les examens sont prioritaires à tout évènement.

2.     Location possible hors weekend, jours fériés, période de vacances universitaires.
Pour des raisons de sécurité, les locations ne peuvent pas aller au-delà des heures de fermeture du Centre universitaire Condorcet.

3.     La demande doit être faite à l’avance grâce au document de demande de mise à disposition de salle qui sera renvoyé à :  secretariat-de-direction-condorcet@u-bourgogne.fr.

La demande sera étudiée et devra être validée par la/le directrice/directeur du Centre universitaire Condorcet.

-> Document relatif à la mise à disposition des salles : à remplir pour toute demande

Tarifs :

Les locations gratuites concernent :

·       Les associations labélisées par l’uB

·       Le Rectorat

·       L’UTB

·       Les personnels et étudiants dans le cadre des missions de l’uB

·       Les structures ayant une convention cadre ou générale avec l’uB et dont ces termes y sont précisés.

Tout autre demande de location sera payante.

-> Tarifs de location des salles

 

Informations :

o   Le traitement intégral de votre demande peut être plus ou moins longue, prévoyez une marge d’un mois voir plus.

o   Le centre universitaire dispose d’un amphi de 250 places, de 2 amphis de 200 places et de plusieurs salles de cours.

o   Des photos de l’amphi C et des salles 12 et 13 (généralement utilisée en cas de traiteurs/repas) peuvent vous être transmises.

o   Il est possible de visiter la salle demandée sur rendez-vous et selon sa disponibilité au planning.

o   Le Wifi est propre à l’université, en cas de besoin, une ouverture de compte individuelle peut être faite ou vous pouvez utiliser votre propre 4G (débit fluctuant selon l’opérateur)

 

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:2:"kc";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:
[kc_row use_container="yes" _id="513145"][kc_column width="12/12" video_mute="no" _id="214669"][kc_column_text _id="340249"]

Conditions :

1.     Les cours et les examens sont prioritaires à tout évènement.

2.     Location possible hors weekend, jours fériés, période de vacances universitaires.
Pour des raisons de sécurité, les locations ne peuvent pas aller au-delà des heures de fermeture du Centre universitaire Condorcet.

3.     La demande doit être faite à l’avance grâce au document de demande de mise à disposition de salle qui sera renvoyé à :  secretariat-de-direction-condorcet@u-bourgogne.fr.

La demande sera étudiée et devra être validée par la/le directrice/directeur du Centre universitaire Condorcet.

-> Document relatif à la mise à disposition des salles : à remplir pour toute demande

Tarifs :

Les locations gratuites concernent :

·       Les associations labélisées par l’uB

·       Le Rectorat

·       L’UTB

·       Les personnels et étudiants dans le cadre des missions de l’uB

·       Les structures ayant une convention cadre ou générale avec l’uB et dont ces termes y sont précisés.

Tout autre demande de location sera payante.

-> Tarifs de location des salles

 

Informations :

o   Le traitement intégral de votre demande peut être plus ou moins longue, prévoyez une marge d’un mois voir plus.

o   Le centre universitaire dispose d’un amphi de 250 places, de 2 amphis de 200 places et de plusieurs salles de cours.

o   Des photos de l’amphi C et des salles 12 et 13 (généralement utilisée en cas de traiteurs/repas) peuvent vous être transmises.

o   Il est possible de visiter la salle demandée sur rendez-vous et selon sa disponibilité au planning.

o   Le Wifi est propre à l’université, en cas de besoin, une ouverture de compte individuelle peut être faite ou vous pouvez utiliser votre propre 4G (débit fluctuant selon l’opérateur)

 

[/kc_column_text][/kc_column][/kc_row]

Log In

Create an account