CENTRE UNIVERSITAIRE CONDORCET - LE CREUSOT

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Les actus du Centre Universitaire Condorcet

Dispositif ICI : et vous quel sera votre projet ?

PROFILTWITTER Dans le cadre du dispositif ICI (#Initiatives #se Construire #Innovation), le Campus Sud Bourgogne organise la soirée ICI entrepreneurs le mercredi 23 septembre au Restaurant Universitaire de 18h à 20h. Cet événement vous permettra de rencontrer des étudiants issus de toutes les filières du campus, échanger sur vos passions et vos compétences, de former une équipe, de choisir un projet et de rencontrer des partenaires.

En savoir plus sur le dispositif ICI

ub-link.u-bourgogne.fr : vos études et la vie étudiante à l'uB

ub-link.u-bourgogne.fr : vos études et la vie étudiante à l'université de Bourgogne