CENTRE UNIVERSITAIRE CONDORCET - LE CREUSOT

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Les actus du Centre Universitaire Condorcet

The Super Show

Un groupe d'étudiants en licence professionnelle Développement et Gestion des Activités Physiques et Artistiques dans les arts vivants organise un spectacle sur le thème des jeunes talents amateurs du bassin creusotin. L’objectif : donner la chance à ces jeunes d’exprimer leurs talents sur scène de manière professionnelle (musique, dance, théâtre, magie, art du cirque, etc.) et le faire découvrir et partager aux autres.

auditions

Le spectacle se déroulera à l'Alto le mercredi 11 mars 2015 à 20h30.

Tous talents amateurs capables de monter sur scène et d’assurer une représentation de 5 à 10 minutes seront donc les bienvenus. Pour participer, chaque candidat doit passer par des auditons qui auront lieu le 11 décembre 2014 de 14h à 17h et le 13 décembre 2014 de 9h à 12h à la salle de l’ESCALE au Creusot. Un jury de professionnels sera présent afin d’apporter critiques constructives et divers axes d’améliorations de sorte que les participants puissent affiner leurs performances pour la représentation. Les candidats seront sélectionnés selon une grille d’évaluation basée sur la technique employée, le côté artistique ou encore la mise en scène.

Les candidatures sont à faire parvenir à l’équipe du supershow par courrier (équipe Supershow - Les Initi’arts 720 avenue de l’Europe 71200 Le Creusot), par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), sur Facebook (facebook.com/thesupershowcreusot) ou par téléphone (0674644519).

ub-link.u-bourgogne.fr : vos études et la vie étudiante à l'uB

ub-link.u-bourgogne.fr : vos études et la vie étudiante à l'université de Bourgogne

Tout l'agenda Proposer un événement